L’Auberge du Relais d’Auniac
BIENVENUE CHEZ VOUS
Dans un cadre chaleureux et convivial.
À la suite de notre parcours en hôtellerie séminaire, nous avons eu l’envie et la chance de faire revivre cette magnifique auberge. Nous n’avons pas hésité !
Nous vous attendons à la maison, dans cette belle aventure familiale, pour enchanter votre séjour touristique.
A très vite !
Le domaine de Relais
Notre auberge dispose de huit chambres, d’un bar lounge, d’un espace spa et d’une piscine extérieure dans un jardin privé avec terrasse extérieure couverte.
Le restaurant de l’établissement propose un avant-goût de la région en servant des plats traditionnels préparés avec des produits frais locaux.
Nos équipements
- Piscine
- Spa
- Jardin privé arboré
- Terrasse avec vue sur le parc
- Bar lounge
- Aire de jeux (sous la responsabilité des parents)
- Petit déjeuner en supplément
- Wifi gratuit
- Parking gratuit en face de l'Auberge
- Location de vélos et trottinettes électriques
- Jeux de société et espace lecture
- Boulodrome sur la place du village
- Animaux domestiques acceptés (supplément de 10€ / nuit / animal)
- Accueil PMR avec accès handicapé
Pour la célébration d’un événement, l’organisation d’une réception ou d’un séminaire, nous avons le plaisir de mettre notre salle de séminaire et notre savoir-faire à votre service.
L’auberge du Relais d’Auniac est une base idéale pour découvrir les villes voisines du Périgord et du Lot telles que Sarlat, Rocamadour, Cahors ou encore le Gouffre de Padirac.
Vous pourrez également pratiquer des activités nautiques sur la rivière de la Dordogne ainsi que de la randonnée pédestre, équestre ou à vélo dans la campagne environnante.
L’histoire du Relais d’Auniac
Magnifique bâtisse en pierres du Lot, l’auberge du Relais d’Auniac se situe dans le bourg d’Auniac de la commune d’Anglars-Nozac, un village charmant et calme entre Gourdon et Souillac.
Le Relais d’Auniac est un ancien relais de poste à chevaux. Les relais de poste étaient les lieux où l’on préparait les chevaux servant à tirer les diligences qui sillonnaient les routes pour distribuer le courrier.