L’Auberge du Relais d’Auniac

BIENVENUE CHEZ VOUS

Dans un cadre chaleureux et convivial.

À la suite de notre parcours en hôtellerie séminaire, nous avons eu l’envie et la chance de faire revivre cette magnifique auberge. Nous n’avons pas hésité !
Nous vous attendons à la maison, dans cette belle aventure familiale, pour enchanter votre séjour touristique.


A très vite !

valérie et laurent
portrait de Valérie et Laurent

Le domaine de Relais

Notre auberge dispose de huit chambres, d’un bar lounge, d’un espace spa et d’une piscine extérieure dans un jardin privé avec terrasse extérieure couverte.


Le restaurant de l’établissement propose un avant-goût de la région en servant des plats traditionnels préparés avec des produits frais locaux.

Nos équipements

Salon commun

Pour la célébration d’un évènement, l’organisation d’une réception ou d’un séminaire, nous avons le plaisir de mettre nos installations (salle de séminaire de 50m², chapiteau de réception) et notre savoir-faire à votre service.

L’auberge du Relais d’Auniac est une base idéale pour découvrir les villes voisines du Périgord et du Lot telles que Sarlat, Rocamadour, Cahors ainsi que le Gouffre de Padirac.
Vous pourrez également pratiquer des activités nautiques sur la rivière de la Dordogne ainsi que de la randonnée pédestre, équestre ou à vélo dans la campagne environnante.

L’histoire du Relais d’Auniac

Magnifique bâtisse en pierres du Lot, l’auberge du Relais d’Auniac se situe dans le bourg d’Auniac de la commune d’Anglars-Nozac, un village charmant et calme entre Gourdon et Souillac.


Le Relais d’Auniac est un ancien relais de poste à chevaux. Les relais de poste étaient les lieux où l’on préparait les chevaux servant à tirer les diligences qui sillonnaient les routes pour distribuer le courrier.

Relais d'Auniac